[RP] Le Chaos d'Oblue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Une respiration au téléphone

Aller en bas

Une respiration au téléphone Empty Une respiration au téléphone

Message par Admin Jeu 20 Avr - 13:53

Vous décrochez. Vous vous assoyez sur le canapé, une respiration se fait entendre a travers le téléphone, suivi d'une voix grave.

Inconnu_ Ne bouge pas, surtout pas. La mort rode devant ta porte.

Sa voix si calme vous terrifie, es-ce un malade ? S'agit-il d'une blague ? Vous regarder vers la porte et sentez une présence. Quelqu'un frappe à la porte.

Inconnu_ Mon pseudonyme est O'Bhelu, et ceci n'est pas une blague. Quoi qu'il se passe, ça va être dur à supporter. Je suis tellement désolé.

Votre coeur bat de plus en plus vite. Vous transpirez de peur. Vous sentez votre corps paralysé.

O'Bhelu_ Il est trop tard pour qu'ont agissent, tu vas devoir lui faire face. Mais avant cela, je vais ouvrir ton esprit.

La clef sur la porte de l'entrée se met à tourner toute seule. Chose aberrante, qui n'est en aucun cas possible. La mort vous guette, elle se situe a plusieurs mètres de vous.

O'Bhelu_ Ferme les yeux, détend toi. Laisse la passer la porte, ne résiste pas ! Respire fort et accepte la.

Ces paroles complètement incohérente vous fera paniquer. Que veut-il dire pas là ? Je dois mourir ? Mais pourquoi ?!? C'est qui ce malade !

Vous essayez de vous débattre mais votre corps ne répond toujours pas

O'Bhelu_ Je t'en pris fait ce que je te dit. Ouvre ton esprit, laisse la rentrer, laisse la rentrer

Le bruit du verrou s’enclenche, la porte est maintenant déverrouiller. La poignet s'abaisse légèrement et difficilement.

Votre vie à été monotone, fade, ennuyeuse, vide de sens. Les jours sont identiques, se répète à l'infini. Le trépas vous attend au bout du chemin. Vous avez probablement vécu rien d'extra-ordinaire et là ! Au porte de la mort, cette chose hors du commun que vous avez tant convoiter, vas prendre votre vie.

Vous fermez les yeux, vous vous détendez. Qu'elle vienne et qu'elle fasse son boulot ! On n'échappe pas à son destin.


Dernière édition par Admin le Ven 21 Avr - 21:54, édité 3 fois

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2017

https://oblue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une respiration au téléphone Empty Re: Une respiration au téléphone

Message par Admin Jeu 20 Avr - 16:15

Hors RP

Le Chaos d'Oblue est un univers Dark Contemporain Fantastique.
L'univers s'étend sur la terre entière.

La date se déroule 2 ans après la date d'aujourd'hui
exemple : nous somme le 20/04/2017, cette appel se déroule donc le 20/04/2019

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2017

https://oblue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum